Coronavirus : Disneyland Paris annule parades et spectacles extérieurs

Publié le par Alexandre Métivier - Le Parisien

Coronavirus : Disneyland Paris annule parades et spectacles extérieurs

Le Covid 19 continue d’avoir un impact sur le parc d’attractions. Désormais, et jusqu’au 15 avril, tous les spectacles et parades extérieurs sont annulés. Les espaces intérieurs ont une capacité limitée.

C'est un rendez-vous que le visiteur des parcs Disneyland manque rarement. Plusieurs dizaines de minutes avant le début de la parade, les « guests » se massent déjà le long de Main Street USA pour avoir la meilleure place afin d'observer les différents chars de la parade de Disneyland Paris.

Mais depuis ce jeudi 12 mars et jusqu'au 15 avril, cette institution n'aura plus lieu. Face à la progression de l'épidémie du Covid-19, Euro Disney a en effet pris la décision d'annuler tous ses spectacles en extérieur, dont les fameuses parades, pendant plus d'un mois.

Cela concerne La Reine des neiges 2 : un voyage enchanteur, Disney Stars on Parade, le pavillon des Princesses, Disney Illuminations, Le Premier Ordre Recrute, La Marche du Premier Ordre, La Marche Impériale, Légendes d'une Galaxie lointaine, très lointaine, Star Wars : la célébration galactique et l'orchestre du Disney Studio 1.

Dès mardi, les Princesses avaient déserté le pavillon qui leur est habituellement dédié dans le parc Disneyland pour éviter d'être en contact direct avec les visiteurs avec lesquels elles posent pour des photos souvenirs.

[…]

Retrouvez l’article intégral en suivant le lien ci-dessous :

Publié dans Ailleurs sur le Net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article